Lundi 25 Novembre, 2024 - 3:09 PM / Abidjan +33
Lundi 25 Novembre, 2024 - 3:09 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Odieux : Pour attirer et tuer son épouse, il tue son beau-père et sa belle sœur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d

Un homme sans cœur, pourrait-on dire de Samuel Valeso Gurrola. Cet homme de 41 ans a commis un triple homicide en vue d’échapper à une justice qui finalement l’a condamné à vie. Cet homme a décimé la famille de son épouse. Pour atteindre cette dernière qui était sa principale cible, Samuel Valeso a fait tuer son beau-père et sa belle sœur.

«En 2008, Samuel Valesco Gurrola avait engagé un tueur à gages pour exécuter le père de sa femme, Francisco Maria Sagredo Villareal, à Ciudad Juarez, la "capitale" mexicaine du crime, afin, déjà, d'attirer sa femme à l'enterrement de l'autre côté de la frontière. Mais son piège n'avait pas fonctionné. Aussi, un mois et demi plus tard, il assassinait la sœur de son épouse. Cette fois-ci, sa femme ne se méfia pas, et se fit tuer par balle en plein cortège funèbre, dans les rues de Ciudad Juarez», informe Bfmtv. Le mobile de ce crime est simplement «d’empêcher son épouse, Ruth Sagredo, de témoigner contre lui dans une affaire d'agression sexuelle ».

Le criminel, un présumé narcotrafiquant de renom a été condamné par le tribunal de Texas, le mardi dernier, à la prison à vie. Le jury l’a jugé coupable d’un "complot diabolique".

«Comme le précise Vice News, Samuel Valesco Gurrola, son frère Emmanuel et sa sœur Dalia, sont les têtes présumées d'un gang mexicain spécialisé dans le narcotrafic, surnommé par la justice "l'entreprise Valesco du crime". Un gang à qui est notamment imputée une série d'extorsions et de kidnappings, qui se sont déroulés entre 2009 et 2013 au Mexique et aux Etats-Unis », rapporte Bfmtv.

César DJEDJE MEL

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR